Bénin : Atanasso interdit l’organisation de séminaires, ateliers, foras dans les hôtels hors de Cotonou

A travers une note de service en date du 24 Janvier 2017 portant interdiction d’organisation d’ateliers, séminaires, foras et autres activités similaires dans les hôtels hors de la ville de Cotonou, le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique porte à la connaissance de tous les gestionnaires de crédits de son ministère, qu’il est désormais interdit de délocaliser l’organisation des activités de leurs structures respectives hors de l ville de Cotonou.

A cet effet, le ministre invite tous les gestionnaires de crédits à prendre toutes les mesures nécessaires en vue de mettre fin à la tenue des ateliers, séminaires, foras et autres activités similaires dans les hôtels hors de la ville de Cotonou exceptions faites sur les activités financées par des ressources extérieures.

Selon la même note de service, cette mesure reste valable pour toutes les structures sous tutelles du ministère, même pour les activités financées sur ressources propres. « Le secrétaire général du ministère et le directeur de l’administration et des finances sont chargés chacun selon ce qui le concerne de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de l’exécution stricte de la présente décision« , a précisé la note de service.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus