Bénin : le député Janvier Donwahoué a tiré sa révérence

La 20ème  circonscription électorale du bénin vient d’être réduite à quatre (04) députés. Pour cause, le député béninois Janvier Donwahoué du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de Me Adrien Houngbédji est décédé ce samedi 27 janvier 2018 à El-fatet des suites d’une malaise. Fils de Missérété , élus plusieurs fois conseiller communal puis député, sa disparition représente une grande perte non seulement pour le PRD mais aussi pour le parlement béninois.

En effet, depuis 2015, Janvier Donwahoué siège  à l’hémicycle à la place de Michel Bahou qui a choisi de rester à la tête de la commune d’Akpro-Missérété. Le regretté député a été officiellement installé dans ses fonctions de parlementaire le mardi 11 août 2015 lors de la séance plénière de l’Assemblée Nationale.

Faut-il le préciser,  le titulaire Michel Bahou a préféré son fauteuil de maire à la tête de la commune d’Akpro-Missérété que son poste de député à l’Assemblée nationale, ce qui avait valu le poste de député à son suppléant , le regretté Janvier Donwahoué.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus