CAN-2019: Le rapport d’inspection sur l’organisation présenté ce 1er février aux membres du comité exécutif

Les membres du comité exécutif de la Confédération africaine de Football (Caf) vont prendre connaissance du rapport d’inspection sur l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 au cours d’une réunion prévue ce jeudi 1er février, à Casablanca au Maroc. 

Sous la présidence de Ahmad Ahmad, les membres du comité exécutif de l’instance africaine de Football auront le détail descriptif du rapport de la récente mission d’inspection des infrastructures de la CAN 2019.

Selon nos confrères de Directinfo, une délégation de la CAF s’est rendue récemment au Cameroun pour l’inspection des infrastructures sportives, hôtelières et aéroportuaires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2019.

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Préparatifs Coupe Caf : le coach Akélé explique les attentes de Lomé (Vidéo) [/su_heading]

La même source informe que le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) devrait prendre part aux travaux.

Au terme du rapport qui sera présenté par les experts du Cabinet Roland Berger, le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (Caf) prendra certaines décisions qui seront capitales pour l’organisation de la prochaine coupe africaine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus