Côte d’Ivoire: mort d’homme dans des affrontements à Anyama

La ville d’Anyama connait une ambiance des plus inhabituelles depuis la nuit du 8 janvier 2018. Hier aux environs de 22h, un affrontement opposant deux groupes de « syndicats » a éclaté selon l’agence de presse régionale (APR).

Selon une source contactée par APRNEWS, ces deux groupes se « battent » pour le contrôle d’un fumoir dans le quartier Dallas, situé non loin de la poste d’Anyama. Armés pour certains d’armes à feu, les belligérants se sont organisés pour résister aux forces de l’ordre venus rétablir l’ordre.

L’accalmie observée après l’intervention des forces de sécurité dura jusqu’au mardi 9 aux environs de 14h. Des coups de feu furent entendus cet après-midi dans les quartiers Dallas, Coco service et Château.

Selon notre source, l’un des chefs des « syndicats » nommé « Adebayor» aurait trouvé la mort au cours de ces affrontements. La situation reste encore confuse dans « la cité de la cola ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus