Société

Décès de Rafiatou Karimou : Claudine Prudencio salue la mémoire d’une femme battante

C’est par un message fort simple que la députée de la 6ème circonscription électorale du Bénin, Claudine Prudencio a salué la mémoire de l’ancienne ministre et ancienne députée à l’Assemblée nationale, Rafiatou Karimou décédée le 04 janvier 2018 à Paris des suites d’une longue maladie. Première femme ministre en République du Bénin, Karimou Rafiatou est pour Claudine Prudencio, une femme de haute valeur.

« La haute valeur de celle dont nous déplorons la disparition, est prouvée par son parcours professionnel et politique. Tous ceux qui l’ont fréquenté vont, nul doute, se pâmer du souvenir des moments partagés ensemble avec elle. C’est pourquoi, en ma qualité de femme ancienne ministre et actuelle députée, je viens saluer, ici, la mémoire de la disparue », peut-on lire dans le message du député Prudencio.

--- Publicité---

Par la même occasion, Claudine Prudencio a présenté ses sincères condoléances aux familles éplorées pour cette perte incommensurable.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité