Grand Nokoué: Mise à disposition des infrastructures pour la gestion des déchets ménagers

Les cinq communes du « Grand Nokoué » (Cotonou, Abomey Calavi, Porto Novo, Ouidah et Sèmè-kpodji) viennent de bénéficier de la part du « PUGEMU » d’importants équipements et infrastructures pour la gestion des déchets solides ménagers dans ces différentes communes afin d’y fait reculer l’insalubrité qui y règne en maître.

Par ailleurs, pour réussir le défi de l’assainissement des principales villes du grand Nokoué; chacune de ces villes ont été dotées de trois centres de transfert modernes et de 50 points de regroupement ainsi que de 10 camions amplirolls pour le ramassage et le transfert des déchets solides ménagers des agglomérations jusqu’aux points de regroupement.

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Bénin : les probables éléphants blancs du PAG « Bénin Révélé » [/su_heading]

La mise en service des camions sera effective dans les tout prochains jours après les derniers réglages qui sont actuellement en cours sous la dextérité des techniciens mis à disposition par le fournisseur.

Il est donc à espérer qu’avec ce nouveau pas, des villes aussi insalubres comme Cotonou avec des tas d’immondices déversés dans les terres pleins centraux en plein cœur de la ville retrouveront leur beauté et leur attribut de ville moderne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus