Investissement : Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel de luxe en Afrique 

« Pestana CR7″ c‘est le nom de l’hôtel de luxe de l’attaquant portuguais Ronaldo qui va être hérigé au Maroc. Le joyau est l’œuvre du groupe « Pestana CR7 Lifestyle Hotels« , une entreprise à capitaux mixtes créée par M. Ronaldo et la plus grande chaîne d’hôtels du Portugal. « CR7 » correspond au numéro de maillot du footballeur.

Selon nos informations, l’international portugais Cristiano Ronaldo, associé au groupe hôtelier Pestana a annoncé mercredi 24 janvier à Lisbonne, l’ouverture de deux établissements hôteliers : Pestana CR7 et Pestana Marrakech Medina. L’hôtel de Marrakech, dont l’ouverture est attendue pour 2019, sera situé sur la M Avenue. Il disposera de 168 chambres, de deux restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine.

Fondé en 1972, le groupe Pestana CR7 Lifestyle Hotels est présent dans 20 pays, en Europe, en Afrique ainsi qu’en Amérique, il compte 87 unités hôtelières avec plus de 11.000 chambres, six golfs ou encore deux casinos entre autres. (Source french.china)

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus