J-5 / Nigeria NFPL : Salomon Junior sur le banc de Plateau, remporte le duel contre MFM de Tchato

A l’occasion de la 5e journée de la Première League au Nigeria, Plateau de Salomon Junior, défenseur international béninois s’est imposé 1-0 contre Mountain of Fire and Miracles Ministries (MFM) de Giscar Tchato. Le dernier titulaire n’a pu empêcher la défaite de son équipe malgré une présence remarquable en milieu de terrain pour les vice-champions saison écoulée. Le premier a fini la rencontre sur le banc, mais a quand même gagné ce premier duel à distance.

Champion en titre du Nigeria, Plateau United a débuté fort. Mais le défenseur béninois Junior manque lui du temps de jeu avec l’équipe de Jos, il n’a pas été vu sur la pelouse lors des quatre derniers matchs du club.Plateau avec 12 points est dans la continuité de la saison antérieure.

Son compatriote Tchato, sous les couleurs de MFM pour la deuxième saison compte quatre titularisations pour une passe décisive. Auteur d’une saison pharaonique (34 matchs pour 3 buts), il a été élu meilleur joueur étranger du championnat d’élite nigérian. MFM est provisoirement 14e avec 6 points.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus