Préliminaires Coupe de la CAF : le programme des matchs d’Énergie FC 

Énergie FC dans le cadre des préparatifs des préliminaires de la Coupe Caf séjourne à Lomé depuis la matinée de ce jeudi 25 janvier 2018. Des trois matchs prévus, deux seront effectifs. Seule la rencontre contre l’équipe Boda Dream Team sports Academy (D3 au Ghana) a été annulée pour raison de calendrier.

Après la défaite contre les Buffles FC équipe championne du Bénin, Énergie FC a décidé de changer de cadre afin d’aborder avec sérénité la dernière étape de sa préparation. Ceci en prélude à la réception le 10 février prochain d’Hafia FC de la Guinée.  

Énergie joue la JCA, une équipe de 2e division à Lomé ce jeudi 25 janvier 2018. Stanislas Akélé, coach des Électriciens après cette affiche a prévu deux séances d’entraînement. Une autre dans la matinée du vendredi 26 janvier 2018 et une autre dans l’après-midi. Ensuite, le samedi 27 janvier, Energie FC va livrer un match contre l’académie Étécon FC toujours à Lomé. Ce sera le dernier match au pays d’Emmanuel Adébayor. 

De retour au bercail, probablement dans la soirée du samedi, des matchs amicaux vont être livrés, un avec une équipe locale et si possible l’autre avec un club du Nigeria.Le dimanche 04 février, Énergie FC reçoit au Bénin Dyto FC du Togo, une équipe de 1ère division. Ce sera le dernier match avant d’offrir l’hospitalité à Hafia FC de la Guinée Conakry.

Le coach Akélé avant le départ a tenu rassuré le public de ce que son équipe va changer de physionomie avant le match contre Dyto et fera honneur au Bénin. « On passera cette étape, ne vous inquiétez ! « , a-t-il martelé ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus