Préparatifs Ligue des champions Caf : Aduana du Ghana remporte le duel des champions contre Buffles 

Les Buffles du Borgou, champion du Bénin ont perdu 1-0 contre Aduana FC, champion du Ghana. Ceci dans le cadre du premier match amical hors du Bénin, comptant pour les préparatifs du tour préliminaire de la Ligue des champions Caf, où le club béninois reçoit l’Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire le 11 février au Bénin.

Invaincus, lors de ses rencontres amicales au Bénin, cette affiche choc a permis au coach des Buffles, Mountari de mieux découvrir son équipe. « Ce match nous a montré nos forces et nos faiblesses. Dans la détermination, rien a reproché à mes poulains. En première partie, l’équipe a été présente, mais en deuxième partie l’équipe adverse a présenté autre chose. Donc derrière, sur un manque de concentration, on a encaissé ce but. « , a réagi Idrissou Mountari, l’entraîneur de la formation des Buffles. Reconnaissant que l’équipe ghanéenne a produit un très beau jeu, ce dernier attend une réaction de ses poulains lors du prochain match toujours au Ghana.

Selon la cellule de communication du club, les Buffles vont croiser les crampons avec Ashante Kotoko ce jeudi 25 janvier 2018. Initialement prévu pour le samedi prochain, le match a été avancé pour raison de calendrier. En effet  Ashante Kotoko, joue le dimanche prochain Adouana, bourreau des Buffles en finale d’une coupe locale dimanche.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus