Super League Grece : Moise Adilehou fait parler son talent

Le défenseur international béninois Moise Adilèhou 22 ans est en train de faire parler son talent sous les couleurs de l’APO Levadeiakos. A l’occasion de la 17e journée, il a été retenu par le site sportif Grecque Gazzeta .gr pour figurer dans le onze type de la semaine. 

Sous les ordres de José Anigo, l’international béninois a enchaîné trois matchs d’affilée comme titulaire avant de prendre une petite pause. Annoncé comme l’un des meilleurs de sa génération, l’ancien joueur du FC Porto a par son travail convaincu le technicien français qui l’a bien inscrit dans son schéma. 

Titularisé dans l’axe de la défense de Levadeiakos lors de la réception de Panathinaikos, le béninois a été l’un des bourreaux des attaquants du « Pana ». Au final, son équipe s’impose 3-2. Une prestation qui lui a permis de se retrouver dans l’équipe type de la semaine. 

Le jeune défenseur béninois qui imprime son rythme à la défense de l’APO Levadeiakos depuis son arrivée en août 2017, est très heureux de se retrouver dans l’équipe type du Week, « Je suis très content de m’être retrouvé dans cette équipe type du week-end, c’est le fruit du travail et je suis conscient que je ne dois pas baisser la garde. Je dois toujours travailler sinon je risque de chuter’’ a confié le joueur à nos confrères de Gazzeta.

Absent lors du dernier match (J-18) son club a perdu 0-1 sur le terrain de Platanias. Levadeiakos est actuellement 10e sur 16 clubs avec 21 points.Moise Adilehou a fait sept apparitions sous les couleurs du club grecque dont six titularisations.
L’ancien joueur de Kerkyra avec trois sélections en équipe nationale béninoise est plus que jamais décidé à faire « parler son talent » nous a fait savoir une source proche du joueur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus