Talon expose samedi prochain en Ethiopie, son approche de la lutte contre la corruption

Le chef de l’Etat béninois et la première dame séjournent actuellement dans la capitale éthiopienne à côté de leurs pairs dans le cadre de la 30 ème session ordinaire de l’Assemblée générale des chefs d’Etat et de gouvernement de l’union africaine qui aura lieu du 27 au 29 Janvier 2018.

« Remporter la lutte contre la corruption: une voie durable pour la transformation de l’Afrique« . Tel est le thème autour duquel se réuniront les chefs d’Etat et de gouvernement de l’union africaine au cours de ces quelques jours de travaux.

Au cours de cette rencontre continentale, le chef de l’Etat béninois, le président Patrice Talon partagera avec ses pairs, les avancées enregistrées par son gouvernement dans la lutte contre la corruption qui fait partie de l’un de ses chevaux de bataille. Il profitera de cette opportunité pour leur exposer son approche pour circonscrire et endiguer ce mal qui plombe de développement de nos Etats.

Il faut préciser que le chef de l’Etat sera avec son épouse en Ethiopie. La première dame du Bénin profitera de son séjour en terre éthiopienne pour participer à la 20 ème session de l’assemblée générale de l’organisation des premières dames contre le vih-sida.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus