Turquie – Super Lig/J-19 : Stéphane Sessegnon, buteur pour son 1er

Transféré récemment de Montpellier au Genclerbiligi en Turquie, Stéphane Sessegnon a fait forte sensation lors de son 1er match sous ses nouvelles couleurs. En match avancé de la 19 journée ce vendredi, le capitaine des Écureuils du Bénin a été buteur et passeur au terme la laborieuse victoire 2-1 contre Konyaspor.

Sessegnon célèbre son 1er but en Turquie

Alors que son équipe était menée à la pause, l’ancien joueur des Requins Fc du Bénin a été auteur de l’égalisation à la 46e. Stéphane Sessegnon conscient de sa mission avec un club dans la zone rouge a offert un cavé à la 66e à son coéquipier Skuletic pour le 2-1. Un résultat qui permet aux poulains de Ümit Özat de sortir provisoirement de la zone rouge. Genclerbiligi est l’actuel 14e/18 avec 20 points.

Il n’en fallait pas mieux pour « Stephe » pour débuter en Turquie. Héros d’une soirée, le numéro 84 venu du Bénin par cette prestation a mis d’accord les supporters et l’encadrement.

Sessegnon sous le maillot Héraultais entre 2016 et 2018, a inscrit 3 buts en 46 matchs et autant de passes décisives.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus