26 ème anniversaire de Neymar : Ronaldo, DJ Snake, Gustavo, Cavani, Emery étaient aussi à la fête

La star brésilienne Ronaldo, le DJ français DJ Snake, le Brésilien de Marseille Luiz Gustavo et les “collègues” de Neymar au Paris SG, dont l’Uruguayen Edinson Cavani et l’entraîneur Unai Emery: voilà quelques uns des invités à la fête d’anniversaire du Brésilien, dimanche soir à Paris.

Les médias brésiliens annonçaient 150 invités, dont une cinquantaine venus du Brésil et hébergés à Paris aux frais de Neymar: les festivités organisées avec le concours de sponsors de la star brésilienne, qui aura 26 ans lundi, ont en tout cas mobilisé ses coéquipiers.

Plus surprenant, Luiz Gustavo, le milieu brésilien du grand rival du PSG, l’Olympique de Marseille, avait fait le déplacement au Palais Cambon. C’est dans ce vaste espace de réception situé dans le 1er arrondissement de Paris que la soirée était organisée, non loin de la Place des Vosges où étaient stationnés les bolides des joueurs du PSG le temps de la soirée.

Les Brésiliens étaient présents en nombre, puisque, outre l’importante délégation parisienne (Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves), le grand Ronaldo était de la partie tout comme le jeune attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus