Absence du Bénin à l’Ufoa dame : Anjorin Moucharaf donne la vraie raison

Anjorin Moucharafo, président de la Fédération béninoise de Football, s’est prononcé sur la vraie raison de l’absence des Écureuils dames à Abidjan.

 Après deux jours de compétition, on retient de ses propos que cette participation serait une « exposition (du Bénin) dans la Zone internationale ».

La décision du forfait du Bénin a donc été prise de commun accord entre l’instance qu’il préside et le ministère des Sports.

«  L’Ufoa nous a contacté pour initier un tournoi, afin de nous permettre de jouer. Au départ, nous avons accepté, au fur et à mesure pour voir l’évolution de notre équipe. Mais à la fin de la mise au vert et des différents matchs joués, nous avons compris, qu’on n’était pas assez mûres pour pouvoir participer à un tournoi international. Il s’agit d’une nation, d’un drapeau. On ne sait pas qu’en deux mois de rassemblement ou de matches de proximités dans les départements, envoyer une équipe nationale qui puisse aller s’exposer dans la Zone internationale  » s’est défendu le patron de la FBF. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus