Bénin – 2ème congrès des FCBE : Frédéric Béhanzin annonce la contre attaque

Au lendemain du deuxième congrès du parti des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) tenu ce weekend à Parakou dans la cité des Kobourou, le Porte-parole du Front Citoyen pour un Bénin révélé, Frédéric Béhanzin, a adressé un message à l’union sacré des forces de la mouvance présidentielle.

Il s’agit d’un message dans lequel Frédéric Béhanzin appelle les forces de la mouvance présidentielle a contre-attaquer les Forces cauris pour un Bénin émergent .

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin -politique: Frédéric Béhanzin invite à une union sacrée autour de Talon [/su_heading]

Face à une opposition qui se fait découvrir de plus en plus et surtout avec les derniers événements de Parakou (le deuxième congrès des forces cauris pour un Bénin Emergent  Ndlr), le Porte-parole du Front citoyen pour un Bénin révélé a invité à l’union sacrée de toutes les forces de la mouvance présidentielle afin de contrer les ennemis du développement et accompagner, dans une synergie d’actions, le Chef de l’État, Patrice Talon, pour la réussite de son mandat quinquennal.

« En opposé aux différentes campagnes d’intoxications de l’opposition qui travaille chaque jour à soulever le peuple pour déstabiliser le pouvoir légitime de la « Rupture », nous pouvons affirmer qu’il y a une majorité silencieuse qui au moment opportun, se mobilisera pour réaffirmer sa confiance au président de la République » a-t-il expliqué dans son message.

A l’en croire, l’on ne peut faire face au camp d’en face tout en étant divisés. « Cet appel qui, loin d’être seulement pensé dès maintenant, sonne comme un rassemblement pour l’occupation politique du terrain » a-t-il souligné. Pour lui, les prochaines batailles électorales seront très rudes. C’est pourquoi, il confirme son appartenance  à la mouvance présidentielle.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : Le PRD veut régner en maître au sein de la mouvance présidentielle [/su_heading]

« Nous ne saurions continuer avec cette politique silencieuse qui s’apparente à une résignation et qui ne fait que profiter à nos adversaires politiques » peut-on lire dans son message.

Faut-il le rappeler, le Porte-parole du Front citoyen pour un Bénin révélé Frédéric Béhanzin a également passé en revue la crise sociopolitique qui secoue le Bénin. Pour lui, « la frustration du peuple béninois est donc légitime mais ne saurait être le baromètre pour décréter l’impopularité du président Patrice Talon ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus