Bénin : Annick Balley promue Chef programme à l’Ortb

Précédemment Chef production de la Télévision nationale, Annick Balley est désormais la Chef des programmes de la télévision nationale à l’Office de radiodiffusion et de télévision du Bénin (Ortb) en remplacement de Brigitte Adélakoun Houssou, admise à faire valoir ses droits à la retraite.

Journaliste émérite de son Etat, Annick Balley avait démissionné de la télévision nationale en octobre 2010 pour dénoncer les violations de la liberté de presse sous le régime du président Boni Yayi.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin/désignation du remplaçant de Simplice Dato à la Cour : le grand suspense [/su_heading]

« J’en ai ras-le-bol de faire des choses dont je ne peux être fier » avait-elle lancé à la figure du Directeur de la télévision d’alors, Stéphane Todomè.

Directrice de la chaine panafricaine « Maïsha Tv » basée au Mali entre 2012 et 2015, Annick Balley, revenue au Bénin à l’avènement du régime du « Nouveau Départ » en 2016, a été réhabilitée à l’office de radiodiffusion et de télévision publique. Une nouvelle aventure donc pour cette combattante de la presse béninoise.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus