Bénin: après les magistrats, les greffiers et autres corps assimilés suspendent leur motion de grève

Le fonctionnement du secteur justice revient à la normale avec la suspension de la motion de grève par les greffiers et les autres corps assimilés.

Après la suspension de la motion de grève par les magistrats, les secrétaires généraux du syntrajab, syntra-justice, Unogec-Bénin et Unp-justice ont également  signer leur motion de suspension de grève à compter de ce lundi 12 Février 2018.

[su_heading]A (re) lire aussi: Bénin; mairie de Cotonou : le Synacob déclenche une grève d’avertissement de 48 heures [/su_heading]

C’est à la faveur d’une assemblée générale tenue ce vendredi 09 Février 2018 que les secrétaires généraux des syndicats des travailleurs de la justice ont fait savoir leur décision de surseoir aux mouvement de débrayage dans la maison justice.

Une bonne nouvelle pour les justiciables  qui pourront reprendre leur chemins des tribunaux et cours d’appel.

A en croire ces responsables syndicaux, la décision de suspendre la grève fait suite à la nouvelle donne intervenue après leur assemblée générale du mercredi 07 février dernier où la tendance des travailleurs dans leur majorité était l’arrêt de la grève en attendant les décisions qui sortiront des négociations des travaux de la commission.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus