Bénin – arrestation des assassins: la police républicaine réalise son premier exploit

Le directeur général de la police républicaine, le général Nazaire Hounonkpè vient de tenir l’engagement fait devant la presse  de retrouver les assassins de l’homme d’affaire libanais, Michel Khaer, froidement abattu avec son gardien il y a une semaine dans son domicile à Haie  vive, une zone zone résidentielle de Cotonou.

En effet, dans la nuit du vendredi 09 au samedi 10 Février dernier, l’homme d’affaire libanais Michel Khaer et son gardien ont été retrouvés morts, tués par des individus qui se sont volatilisés dans la nature avec une somme de 500.000 fcfa et deux portables.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : un numéro pour joindre la police républicaine en cas de braquage, viol et autres sinistres [/su_heading]

Informée, la police s’est déplacée sur les lieux du crime mais après le départ des malfrats. La police a donc diligenté une enquête pour mettre la main sur les auteurs ou coauteurs de ce crime crapuleux.

Dans la foulée, le directeur générale de la police républicaine a fait la promesse ferme que ce crime ne restera pas impuni. une promesse qui vient d’être tenue.

Selon des informations concordantes, les présumés auteurs de cet assassinat dans ce quartier résidentiel de Cotonou viennent d’être arrêtés par les éléments du général Nazaire Hounonkpè.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – assassinat d’un libanais: les explications du directeur de la police républicaine [/su_heading]

Ils seront bientôt présentés à la presse puis au procureur de la république pour la suite de l’enquête. Un premier exploit des unités de la police républicaine qui s’engage a faire reculer la criminalité dans les différentes villes du pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus