L’ancien Président de la République, Thomas Boni Yayi, lors de l’ouverture des travaux en commission dans le cadre du 2ème congrès ordinaire des FCBE, a profité pour inviter les responsables et autres cadres du parti à l’endurance et au courage face aux difficultés qui se dressent sur leur chemin.
Il est conscient que ces difficultés peuvent conduire à la fragilisation de la formation politique, ceci à cause des départs qu’elle pourrait encore enregistrer. Un départ que semble bannir le désormais président d’honneur des verts cauris qui invite les militants en général et les responsables en particulier à plus de sérénité, de pragmatisme et surtout de l’abnégation.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – Congrès ordinaire des FCBE : Les hommages de Boni Yayi au couple Soglo [/su_heading]
S’adressant aux responsables des FCBE, l’ancien Chef d’Etat affirme qu’ il y a un temps pour tout et chaque chose a son temps.
[bs-quote quote= »Je rencontre des gens parmi vous qui me disent: on m\’a enlevé tout , je suis à la maison…je ne travaille plus… Face à tout ceci, je vous dis la roue tourne…la roue tourne et elle tournera toujours. » style= »style-7″ align= »center » author_name= »Thomas Boni Yayi » author_job= »Président d\’honneur des FCBE »][/bs-quote]
Il a également précisé à ses compagnons, qu’il ne s’agit pas de laisser la roue seule tourner mais qu’il faut l’aider à tourner dans le bon sens tout en ayant confiance en Dieu.
Les commentaires sont fermés.