Bénin – Cinquantenaire du CEG Avrankou: les professeurs principaux suspendus pour leur indifférence

Les professeurs principaux du Collège d’Enseignement Général d’Avrankou sont tous déchargés de leur fonction. Le Directeur du CEG vient de jeter un coup de balaie dans leur rang qui sans exception les a tous emporté. C’est par une note signée du Directeur Pierre Ahitohozin que l’information a été portée aux concernés.

[su_heading size= »17″]A (re)lire :Bénin – Education : le Directeur du CEG Les Cocotiers suspendu [/su_heading]

Dans ladite note, il est mentionné que les professeurs principaux (PP) après leur nomination au titre de l’année scolaire 2017-2018 ont déçu par leurs agissements .

A l’œuvre , ces professeurs, dans leur majorité se sont montrés décevants sur les objectifs qui leur sont assignés. Quand on considère des PP qui n’ont pas daigné remplir les cahiers de notes et de punition des classes qui leur ont été confiés, des PP qui ne se sont pas du tout intéressés à la célébration du cinquantenaire du collège , des PP qui n’ont pu rien faire en ce qui concerne la mobilisation des élèves de leur classe autour des manifestations importantes , des PP qui n’ont pas été capables de mettre en œuvre les recommandations et les taches à leur assignées.

Des comportements qui, selon le Directeurs, démontrent du peu d’importance qu’accordent les mis en cause à leur fonction de PP. C’est pourquoi , il a pris la responsabilité sur lui de les décharger histoire de nommer de nouvelles personnes dévouées et prêtes à faire le travail.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus