Bénin : des entreprises partenaires du PDC2 distinguées par la mairie de Cotonou

Le conseil communal de la mairie de Cotonou a reçu dans l’après-midi de ce vendredi 16 février 2018, les promoteurs de certaines entreprises  qui travaillent en partenariat avec la mairie dans la ville de Cotonou.

Reconnaître la générosité dont ont fait gré les entreprises dans le cadre de l’assainissement de la ville de Cotonou pendant la période des fêtes de fin d’année. Tel est l’objectif de cette cérémonie de distinction de ces dernières par la première autorité de cette municipalité.

 

 

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – Mairie de Porto-Novo : Emmanuel Zossou désormais sur une braise ? [/su_heading]

Après avoir remercié les promoteurs d’entreprises pour avoir répondu promptement à l’invitation , le maire intérimaire de la ville de Cotonou, Isidore Gnonlonfoun, a témoigner toute sa gratitude aux chefs d’entreprises pour la générosité dont ils ont fait montre en accompagnant fortement les opérations d’assainissement et d’embellissement de la ville de Cotonou pendant la période des fêtes de fin d’année.

« Grace à vous, grâce à nous, nous avons donné un autre aspect de la ville » fait-il remarquer.

Dans son allocution, le Directeur adjoint des études et de la prospective à la mairie de Cotonou, Dr Apollinaire Todan, a présenté les grandes lignes du plan de développement communal (PDC2) de la commune de Cotonou.

Il s’est agit pour lui de mettre l’accent sur le programme annuel de financement, les opportunités à saisir ainsi que les réformes associées.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – Mairie de Cotonou : le Maire intérimaire s’oppose à la grève des agents [/su_heading]

A en croire sa communication, ces programmes n’ont pas été élaboré en l’air, mais compte tenu des besoins de la population. Ces besoins collectés ont été transformés en projets et programmes dans l’optique d’assainir le cadre de vie des populations.

Par la même occasion, le maire par intérim de la ville de Cotonou, Isidore Gnonlonfoun, a appelé à la pérennisation des actions  des partenaires  dont Cfao Motors, Sunu Assurance, HECM,  UBA et la Roche pour ne citer que ceux là.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus