Bénin – Eugène Azatassou : « le PAG est en panne »

Le Programme d’actions du gouvernement (PAG) du Président Talon est en panne.

C’est l’une des phrases fortes prononcées ce mardi 20 février 2018 par le Directeur de l’école du parti des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Eugène Azatassou, lors de la toute première conférence de presse de cette alliance depuis qu’elle est devenue un parti politique.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin: le parti FCBE réaffirme son appartenance au FSP [/su_heading]

Au cours de cette conférence de presse, le Directeur de l’école du parti, Eugène Azatassou a donné des clarifications sur l’avenir du Front pour le sursaut patriotique (FSP), après la création du parti FCBE. Dans son intervention, il n’a pas manqué l’occasion de tacler le Programme d’action d’actions du gouvernement 2016-2021 « Bénin Révélé ». 

« Compte tenu du pouvoir que nous avons en face, le pouvoir de ruse et de rage, le pouvoir qui détruit les acquis démocratiques, le pouvoir qui affame le peuple, qui détruit les opérateurs économiques grands comme petits qui ne sont pas dans le clan (le clan du régime Talon – ndlr) ; compte tenu de tout ça, nous avons dit : il faut être ensemble dans le Front pour le sursaut patriotique », a fait savoir Eugène Azatassou.

Pour le Directeur de l’école du parti FCBE, le pouvoir Talon, loin des défis républicains majeurs auxquels son gouvernement devrait faire face, s’obstine à désorganiser l’opposition. « Le pouvoir Talon a beaucoup de défis à relever. Le PAG, est-ce qu’on en parle encore ? Il est en panne ! Le pouvoir ne se préoccupe pas de ça,… mais pourchasse les opposants, se divertit et distrait », a-t-il déclaré.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – politique : l’intégralité de la déclaration de presse du parti FCBE[/su_heading]

A en croire Eugène Azatassou, toutes les forces politiques, qui partagent la même vision que le FSP, se mettront ensemble pour faire face au régime du président Talon. « Nous serons ensemble avec tous ceux qui ont la même vision que nous dans un grand rassemblement de l’opposition, et tenez-vous bien, le combat se mènera pied à pied », a-t-il laissé entendre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus