Bénin: les fcbe se mobilisent pour les joutes électorales prochaines (communiqué)

L’alliance force cauris pour un Bénin émergent est en congrès ordinaire les 10 et 11 Février 2018. Ce deuxième congrès ordinaire de cette force politique qui a accompagné le régime du président Thomas Boni Yayi se tiendra dans la cité des Kobourous dans le Nord du pays.

C’est à travers un communiqué de presse que la coordination de l’alliance politique qui constituait il y a encore quelques temps la première force politique du pays a annoncé la tenue dudit congrès. Lire ci-dessous l’intégralité du communique de la coordination des forces cauris pour un Bénin émergent.

Conformément aux décisions du Conseil National du 03 décembre 2016, la Coordination Nationale de l’Alliance Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) annonce que le second (2nd) congrès ordinaire de l’Alliance se tient les 10 et 11 février 2018 à la place Bio Guerra  et au centre d’Alphabétisation de Parakou.

Militantes et militants FCBE, mobilisons-nous et rivalisons d’initiative et d’ardeur pour faire de cette importante assise un succès éclatant, afin de transformer notre Alliance en une force politique capable de s’adapter aux conditions actuelles dans notre pays et de présenter à notre Nation une alternative crédible pouvant lui redonner sa dignité et lui permettre de reconquérir les acquis de la démocratie et de l’Etat de droit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus