Bénin – Grève: les élèves du CEG Djassin sèment la terreur au CEG Dowa

Abandonnés par leurs professeurs à cause de la grève qui sévit depuis plusieurs jours dans l’enseignement secondaire, les élèvent du CEG Djassin ont envahi le CEG Dowa où les activités pédagogiques se déroulent vaille que vaille .

Ils seraient partis dans l’intention d’empêcher les activités au sein du collège voisin, car pour eux, Il n’est pas question de tolérer que leurs camardes aillent au cours pendant que les activités académiques tournent au ralenti dans leur établissement.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin: Les élèves du CEG1 Lokossa protestent contre le report des évaluations sommatives [/su_heading]

Pour ramener le calme les responsables du collège d’enseignement secondaire de Dowa ont dû faire appel aux éléments de la Police républicaine afin de disperser les intrus.

Selon les informations recueillies des témoins sur place, la situation est actuellement sous contrôle et les cours pourront reprendre normalement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus