Bénin: un homme tué par un camion en déroute

La scène s’est produite dans la commune de Lokossa précisément dans l’arrondissement d’Agamè où un homme au moment de s’offrir les services d’un « vulcanisateur » s’est vu ôter la vie par un camion dont le chauffeur a perdu le contrôle.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : un couple se fait écraser par un camion [/su_heading]

A en croire les informations reçues des sources sécuritaires , la victime du nom de Pierre Agboklou se serait retrouvé dans la matinée de ce lundi 19 février 2018 dans un atelier de vulcanisation pour la réparation de sa moto. Pendant que les apprentis « vulcanisateurs » s’apprêtaient a réparer la moto, un camion transportant du gravier a dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans le périmètre de l’atelier où il n’a laissé aucune chance de survie à la victime. Il faut signaler qu’il y eu une seule perte en vie humaine avec d’énormes dégâts, les apprentis ont eu la vie sauve en se cachant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus