Bénin : Kemi Seba annonce une campagne de salubrité à Cotonou

Le Président de l’ONG Urgences Panafricanistes , Kemi Seba a animé dans la soirée de ce dimanche 25 février 2018, une conférence de presse à Cotonou. Le projet de la monnaie unique de la CEDEAO en cours de réalisation a été le sujet principal de ladite conférence de presse. Mais c’était également l’occasion pour le meneur de la lutte contre le FCFA de décliner les prochaines actions dans lesquelles son ONG entend s’engager pour servir le peuple africain.

Lire aussi Monnaie unique de la Cedeao : Kemi Seba réagit sur le sujet le 25 février à Cotonou

Pour le mois de mai, Kemi Seba annonce la mise en place d’une brigade civique qui participera à la protection de l’environnement en la rendant propre et vivable. Le point de départ de ce projet sera la ville de Cotonou qui va accueillir dans ses rues, les panafricanistes engagés pour servir le peuple.

Pour Kemi Seba c’est une action qui vient démontrer que l’objectif de l’ONG Urgences Panafricanistes n’est pas que la lutte contre le FCFA. Mais au delà, l’ONG voudrait s’inscrire dans des actions concrètes qui impactent le quotidien des peuples africains.  C’est aussi selon lui, une manière d’arriver à l’autodétermination et à une totale souveraineté.

Lire aussi Kemi Séba: « les chefs d’Etat africains sont les premiers obstacles à notre épanouissement »

Kemi Seba voudrait donc compter sur l’engagement et la détermination de la jeunesse béninoise à qui il a rendu hommage pour sa mobilisation lors des manifestations contre le FCFA. Il les invite à se rapprocher du représentant de l’ONG Urgences Panafricanistes , Kamal Radji pour s’enregistrer et se mettre en ordre de bataille pour la réussite du projet.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus