Bénin – levée d’immunité de trois députés: réaction de l’He Idrissou Bako

Interpellé suite à l’information qui fait état de la demande de levée de l’immunité de trois députés par la justice, l’honorable Idrissou Bako invite les uns et les autres à rester calme et serein.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin: trois députés de l’opposition sur le point de perdre leur immunité[/su_heading]

Faisant partie des trois députés indexés pour une affaire de malversations financières dans la gestion de la filière coton, l’homme estime que c’est une nouvelle diversion du régime en place qui visiblement n’a plus rien de concret à proposer au béninois, à défaut donc il s’attaque aux membres de l’opposition.

Pour rappel, l’honorable Idrissou Bako avait formulé une demande auprès du cabinet Mazars qui serait responsable du rapport d’audit cité par le conseil des ministres pour l’incriminer. Il avait en effet souhaité que les responsables dudit cabinet puisse certifier que le rapport a été réalisé par leur structure. A l’en croire c’est à partir de cet instant qu’il pourra apporter des éléments pour se défendre.

De toute les façons , le député Idrissou Bako, Directeur de la Sonapra au moment des faits se dit innocent et n’a rien à se reprocher. C’est ce qui justifie d’ailleurs la sérénité à laquelle il invite le peuple.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus