Bénin: le parti FCBE réaffirme son appartenance au FSP

Les Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) sont plus que jamais engagées avec le Front pour le sursaut patriotique (FSP).

C’est l’une des informations capitale à retenir de la sortie médiatique du parti ce mardi 20 février 2018.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi :Bénin – politique : l’intégralité de la déclaration de presse du parti FCBE [/su_heading]

A en croire Eugène Azatassou , ancien coordonnateur et actuel Directeur de l’école du parti, les circonstances qui ont conduit à leur adhésion au FSP n’ont pas encre changé. Il explique que c’est la situation sociopolitique critique occasionnée par le gouvernement qui a conduit à cette union des forces politiques de l’opposition.

Malheureusement cette situation va de mal en pire et il a donc de quoi à être dans un grand regroupement pour mieux mener le combat.

« Les FCBE ont été de tous les combats à l’intérieur du FSP, et il en sera ainsi jusqu’à la fin du combat engagé », fait-il savoir.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi :Bénin: le Fsp contredit le gouvernement sur le dossier de Glo Djigbé et rétablit la vérité des faits [/su_heading]

Selon Eugène Azatassou , c’est une mauvaise impression de croire que les FCBE ne sont pas trop présentes au sein du FSP, car le représentant du parti au Comité de suivi du Front se fait bien remarquer par sa participation active lors des différents travaux.

Mieux lors des manifestations publiques les FCBE sont bien représentées par leurs militants qui ne se font pas prier pour faire le déplacement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus