Bénin : Le passeport diplomatique de Samuel Dossou-Aworet annulé

Le passeport diplomatique de l’homme d’affaires Samuel Dossou-Aworet a été annulé.

C’est par une note verbale en date du 30 janvier 2018 que le ministre béninois des affaires étrangères et de la coopération, Aurélien Agbénonci, a notifié cette annulation à toutes les missions diplomatiques et consulaires accréditées au Bénin.

La note verbale du ministre Agbénonci ne fournit pas la moindre explication de l’annulation du passeport de l’homme d’affaires Samuel Dossou-Aworet, conjoint du député de la 6ème circonscription électorale du Bénin, Claudine Prudencio. Mais des recoupements d’informations, il ressort que l’homme d’affaire aurait égaré ledit passeport.

« L’homme d’affaires Samuel Dossou-Aworet a égaré son passeport. L’annulation prononcée par le ministre des affaires étrangères et de la coopération est une mesure conservatoire », nous apprend t-on de sources proches du député Claudine Prudencio.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus