Bénin – politique: « La réélection du chef de l’État est son dernier souci » selon Louis Vlavonou

Sur l’émission « Carte Sur Table » de la radio Océan Fm de ce dimanche 25 février 2018, le député du Bloc de la majorité présidentielle a créé le doute sur une probable candidature du Président Patrice Talon en 2021.

Pour l’honorable Louis Vlavonou, c’est un débat qui n’a pas sa raison d’être, ,car le Chef de l’Etat est beaucoup plus soucieux de la réalisation de ses actions de développement qu’une probable candidature pour revenir en 2021.

« La réélection du chef de l’État est son dernier souci », a-t-il affirmé .

[su_heading size= »16″]A (re) lire aussi : Bénin : Patrice Talon s’expose aux chantages des politiciens[/su_heading]

Cette déclaration du député de la 21ème circonscription vient remettre en cause les différentes supputations qui sont nées au lendemain de la fameuse expression « j’aviserai » du Président Patrice Talon.

Se basant sur cette expression, certains observateurs de la vie politique béninoise ont estimé que loin de sa promesse de faire un seul et unique mandat à la tête du pays, le Président de la République allait s’engager dans la conquête d’un deuxième mandat. Ce qui pourrait mettre en mal sa gestion au sommet de l’Etat béninois.

[su_heading size= »16″]A (re) lire aussi : Patrice Talon : « une candidature éventuelle en 2021 ? Ce serait indécent ! »[/su_heading]

L’honorable Louis Vlavonou balaie cette idée du revers de la main. Pour lui la conquête d’un deuxième mandat n’est pas au rendez vous chez le Chef de l’Etat.

A l’en croire, son seul souci, c’est de mettre le pays sur les rails avant la fin de son mandat présidentiel.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus