Bénin-réussite du PAG: Les sages de Porto-Novo s’en remettent aux mânes de leurs ancêtres

Le Conseil des sages de la ville de Porto-Novo ont procédé ce lundi 05 février 2018 à une séance de prière pour la réussite des projets contenus dans le Programme d’action du Gouvernement (PAG).

Les différentes confections religieuses présentes ont imploré la bénédiction de Dieu et des mânes des ancêtres pour la réalisation effective du PAG sous le régime du Président Patrice Talon

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : les probables éléphants blancs du PAG « Bénin Révélé » [/su_heading].

Avant la séance de prière, le Conseil des sages de la ville de Porto-Novo, sous la direction de son président Urbain Karim da Silva, a animé un point de presse pour faire le bilan à mi-parcours de la réalisation du PAG surtout le volet concernant la ville de Porto-Novo.

A cet effet les sages ont fait l’heureux constat que  » Porto-Novo est en chantier avec plusieurs travaux ouverts par le gouvernement.

[bs-quote quote= »Il faut le manifester, car tout ceci doit se faire dans la paix et les prières » style= »style-7″ align= »center » author_name= »Conseil des sages » author_job= »Ville de Porto-Novo »][/bs-quote]

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Cité administrative : Porto-Novo encore écarté [/su_heading]

Un constat qui, selon le premier vice-président Bernard Dossou Dossa, justifie l’initiative. A l’en croire , ils sont dans la logique d’encourager le Président de la République, Patrice Talon, dans ses œuvres pour un développement réel du Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus