Bénin : il se fait voler sa moto pour une bouteille de sucrerie

Un conducteur de taxi moto (Zémidjan) s’est vu dépossédé de son engin par un de ses clients. La scène qui a eu lieu à Ouaké a révélé une stratégie de vol que développent de plus en plus les hors la loi de la localité. Selon le récit des fait par l’Agence Bénin Presse, Alassane Sindjaloum a été sollicité par un usager pour la destination de Ouaké – centre ou il devrait prendre un plat de « foutou ». Une fois arrivée à l’endroit indiqué, ils ont fait le constat que le mets n’était pas encore prêt. En entendant que la bonne dame ne soit prête , le client invite le conducteur à prendre un pot dans une buvette à coté. Ce dernier aurait manifesté quelques signes de réticence avant céder à l’invitation et s’est fait servi une bouteille de sucrerie.

Lire aussi Belgique / Bénin : un réseau de trafiquants de motos volées et convoyées au Bénin débusqué

Sur le chemin de retour le conducteur commence à sentir des malaises qui vont le conduire à s’écrouler à la hauteur de l’antenne de la Société béninoise d’électricité et d’eau (SBEE) de la ville de Ouaké. C’était le moment opportun pour le client de faire son opération sans grandes contraintes en laissant sa victime dans ses malaises. Il sera retrouvé et transporter à l’hôpital quelques temps après, sa vie ne serait pas en danger d’après les explications du médecin traitant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus