Bénin – Sécurité: la compagnie de gendarmerie de Porto-Novo fermée

L’installation de la Police République devient de plus en plus une réalité. Après la nomination des différents responsables pour conduire les missions assignée à cette nouvelle force de sécurité, c’est le tour de la mise en place des différentes structures sous tutelle.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi :Bénin : un numéro pour joindre la police républicaine en cas de braquage, viol et autres sinistres [/su_heading]

C’est dans cette logique que les agents de la Gendarmerie nationale en service à la compagnie de la gendarmerie de Porto-Novo ont été sommés ce jeudi 15 février 2018, de déposer les clés du local qui leur servait de siège.

Selon les informations recueillies de sources policières, il s’agirait une instruction du colonel Yaya par la prise d’un courrier transmis au commandant de ladite compagnie.

Après avoir tenu une séance d’information avec les chefs d’unités , le commandant Worou Salifou a invité ses éléments à se plier aux instructions en attendant la suite.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi :Bénin – police républicaine : voici la liste complète des nouveaux directeurs départementaux [/su_heading]

Il faut signaler que les nouvelles structures de la police républicaine qui seront installées très prochainement dans le département de l’Ouémé seront sous la supervision de Sègbo Gaudens.

Il a été en effet choisi par la hiérarchie pour diriger la Direction départementale de la police républicaine de l’Ouémé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus