Bénin – transhumance des peulhs: un militaire atteint par balles à Adjohoun

Les affrontements entre peulhs transhumants et agriculteurs dans la commune d’Adjohoun continuent de faire des dégâts. Suite aux derniers affrontements qui ont causé cinq morts dans la commune, les populations ont désormais décidé de riposter à toutes attaques de ces derniers. Ce qui a conduit à la blessure d’un militaire venu pour intervenir dans les affrontements ce lundi 12 février 2018.

lire aussi Bénin – Peuhls transhumants : la commune d’Adjohoun dans une confusion totale

Malgré leur manifestation sur la voie inter Etats pour empêcher une nouvelle entrée des peulhs transhumants sur leur territoire, les populations d’Adjohoun ont été une fois encore surprises de retrouver les bœufs dans leurs champs , s’en est suivi des affrontements qui comme d’habitude ont causé des blessés dont un militaire gardé à l’hôpital de Zone d’Adjohoun. Aux dernières nouvelles il serait épargné de la mort et la Police Républicaine a déjà pris le dossier en mains.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus