Police républicaine: Deux dames abattues à Bohicon

Deux dames ont perdu la vie dans l’Arrondissement de Lissazounmey dans la Commune d’Agbangninzoun ce mardi 6 février 2018 suite à une opération diligentée par les agents de la brigade de recherche de la commune de Bohicon pour mettre la main sur un tradithérapeute.

Tout a commencé lors de la perquisition qu’effectue la brigade de recherche dans le domicile d’un tradithérapeute de la localité.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi: Bénin : Nazaire Hounnonkpè nommé Directeur général de la Police Républicaine [/su_heading]

Au cours de cette opération d’arrestation, les voisins du tradithérapeute, croyant à un enlèvement ont riposté. Mais malgré la résistance des locataires de la maison, les agents de la brigade de recherche ont réussi à menotter le traditithérapeute et à le faire monter dans leur véhicule.

Sous l’effet de la colère; certaines femmes ont jeté des pierres aux forces de l’ordre. Pour riposter, un agent de brigade de recherche de Bohicon a ouvert le feu et a tiré à bout portant sur la belle mère du tradithérapeute et une dame du voisinage.Transportées d’urgence à l’hôpital, les deux dames ont rendu l’âme.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi: Bénin : des policiers bastonnent un instituteur et sèment la terreur dans sa classe [/su_heading]

Bavure policière ou légitime défense? En tout cas, deux citoyens béninois ont perdu la vie dans cette opération conduite par les agents de brigade de recherche de Bohicon et la lumière doit être faite pour situer les responsabilités. Le haut commandement de la police judiciaire est donc interpellé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus