Côte d’Ivoire – Assassinat d’Alain Chapo : un suspect arrêté par la police criminelle

En Côte d’Ivoire, la Police Criminelle a mis la main sur un présumé suspect dans l’affaire d’assassinat du célèbre coiffeur Alain Chapo. L’intéressé dont l’identité n’a pas été dévoilée a été conduit au domicile de ses parents pour perquisition avant de retourner au poste de la police criminelle afin d’y répondre.

Retrouvé mort chez lui le lundi 05 février 2018 et  poignardé par sept  (07) coups de couteau, la police est à pied d’œuvre pour retrouver l’auteur de cet odieux crime. Témoignages, analyses des faits, observations des potentiels suspects, recoupements d’informations,  la police criminelle ivoirienne ne laisse nulle place où la main ne passe et repasse. Selon nos confrères d’Abidjanshow, par deux fois, les enquêteurs seraient allés sur son lieu de travail et bizarrement, depuis lundi, ce dernier n’y a pas mis les pieds. La même source informe que les responsables de la Police se dispensent de toutes déclarations tapageuses.

En ce qui concerne les obsèques, rien n’a encore été défini car du côté de la famille du regretté célèbre coiffeur Alain Chapo,  à Port-Bouët, c’est la tristesse, la douleur et la colère qui se lisent sur les visages.

https://www.youtube.com/watch?v=x9Hs07Cvq5s

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus