Société

Côte d’Ivoire : Soul To Soul dans un état critique aux urgences

Le chef du protocole du président de l’assemblée nationale ivoirienne, Soul to Soul a été évacué d’urgence de la maison d’arrêt d’Abidjan pour un hôpital de cette même ville. Pour cause, selon le site APR, il a piqué une crise mercredi dans sa cellule.

D’après les informations, la santé de l’homme se dégradait depuis quelques mois mais c’est le mercredi 21 février que, son organisme ne pouvant plus tenir, le détenu s’est effondré dans sa cellule des suites d’une crise. Il a donc été évacué d’urgence dans un centre hospitalier tenu secret selon APRNEWS.

--- Publicité---

Le média rapporte toutefois que la santé du collaborateur de Guillaume Soro ne serait pas au beau fixe et qu’il serait dans un état plutôt critique.

Soul To Soul avait été arrêté le 9 octobre 2017 après la découverte d’un impressionnant arsenal de guerre à son domicile de Bouaké. Le président de la république Alassane Ouattara avait alors promis de faire toute la lumière sur cette affaire sans faire de quartier.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité