Coupe Caf: Energie FC obtient sa qualif à Conakry (2-1, aller – retour)

Énergie FC du Bénin s’est qualifié pour le second tour de la Coupe Caf en tenant en échec (1-1) le Hafia FC de la Guinée Conakry. Match comptant pour les tours préliminaires retour de la Coupe de la Confédération (1-0 score à Cotonou). 

Aboubakar Camara, à la 11e, a ouvert le score pour le club guinéen et Jean-Marie Guéra a égalisé à la 90e +3 pour les béninois. 

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Coupe Caf : Hafia FC-Energie Fc retour, le onze type de ce soir  [/su_heading]

Un résultat qui permet aux électriciens de poursuivre leur campagne en compétition africaine avec prochain adversaire Enyimba (match aller début mars 2018).

Les poulains de Stanislas Akélé dominés, ont puisé dans leur retranchement comme annoncé pour offrir au public béninois cette qualification. Ceci contre la désillusion et la colère dans le rang des supporters de Hafia Fc dont le président KPC a mis d’énormes moyens sans résultat escompté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus