Dossier cncb: l’ancienne DG en fuite arrêtée et jetée en prison

L’ancienne directrice générale du conseil national des chargeurs du Bénin (cncb), Nadine Dako, est désormais entre les mains de la police républicaine.

En cavale depuis le Mardi 19 Février 2018 dans le cadre de l’audit diligenté par le gouvernement au sein du conseil national des chargeurs du Bénin, l’ancienne directrice, Nadine Dako, n’a pas pu aller loin.

Elle fut arrêtée ce Mercredi 20 Février 2018 au service de l’immigration et de l’émigration.

Dans ce dossier dit du cncb, l’ancien Directeur du conseil national des chargeurs du Bénin, Antoine Dayori, ainsi que plusieurs autres cadres de la même société sont gardés à vue depuis la soirée de ce mardi 20 février 2018. Ceci fait suite aux audits commandités par le gouvernement au Conseil National des Chargeurs du Bénin au cours duquel, plusieurs irrégularités ont été relevées.

Nommée au cours du Conseil des Ministres réuni le mardi 21 et mercredi 22 janvier 2014 sous la présidence de l’ancien Président de la République, Thomas Boni Yayi, Nadine Dako Tamadaho aurait, dans sa gestion de cette structure, posé des actes qui la rattrapent aujourd’hui.

Elle rejoint les quatres déjà cités dans ce dossier et qui séjournent depuis derrière les barreaux de la prison civile de Cotonou.  Ils comparaitront tous devant le juge le 6 mars prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus