Sport

FC Barcelone: la réplique de Gérard Piqué aux attaques des supporters

 Gerard Piqué, le  défenseur du FC Barcelone semble ne plus pouvoir supporter les insultes dont les membres de sa famille sont victimes, principalement sa femme Shakira et leurs deux enfants Milan et Sacha.

La dernière attaque était survenue  le weekend écoulé où il aurait reçu non seulement des critiques sévères mais aussi de nombreuses insultes visant sa famille. Comme si cela ne suffisait pas, certains supporters ont sans langue de bois scandé : « Mort à Milan » ou encore « Shakira est un homme » avec à la clé un chant qui disait « Piqué ton fils est celui de Wakaso et toi, tu es un raté ».

Face à toutes ces insultes envers sa personne et sa famille et après avoir fait la sourde oreille, Gerard Piqué a décidé de répondre à ses détracteurs. C’était par un simple geste sur un terrain de football. En effet, le joueur n’a ménagé aucun effort pour se boucher les oreilles face aux tribunes, comme pour dire que ces insultes et ses sifflements ne l’atteignaient pas. Aussi, a-t-il posé son index sur la bouche comme pour leur dire de se taire une bonne fois pour toute.

Pour l’heure, Shakira n’a pas encore réagi à ces insultes venant de gauche à droite. Elle s’est plutôt contentée de rassurer ses fans sur son compte instagram qu’elle donnera une série de spectacle en France au mois de juin prochain.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité