Football – Blessure de Neymar : le forfait du joueur contre le Real Madrid officialisé

Les révélations du père de Neymar viennent briser tous les espoirs du PSG quant à la participation du brésilien au match retour de ligue des Champions contre Real.

Dans un entretien à la chaîne ESPN Brasil et rapporté par AFP, le père du joueur a annoncé qu’il serait absent « au moins six semaines », et donc indisponible pour disputer le 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Real (défaite 3-1 à l’aller), le 6 mars.

« Le PSG sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur Neymar lors des prochains matches, pendant au moins six semaines, car ce traitement durera six à huit semaines. C’est ce qui est déjà défini, peu importe s’il y a (chirurgie) ou non », a confié le père et conseiller du joueur sur la chaîne brésilienne, ajoutant qu’il sera de retour « fin avril ».

Voilà qui remet en cause tous les espoirs des parisiens pour la manche retour. Resté énigmatique depuis la blessure du joueur, le silence du PSG a fini par être brisé par Neymar Senior.

Impliqué dans deux des trois buts inscrits par le PSG contre l’OM (3-0), dimanche 25, l’attaquant brésilien Neymar est sorti sur civière à la 79e, en raison d’une blessure à la cheville droite.

A son arrivé au PSG, Neymar a ébloui la Ligue 1 de son talent grâce à des performances de haute volée. Considéré comme le troisième meilleur joueur du monde derrière Cristiano Ronaldo et Messi, l’international brésilien aspire à devenir numéro un et à (re)gagner la Ligue des Champions. C’est ce qui d’ailleurs a motivé le club parisien à débourser la fortune de 222 millions d’euros en recrutant le jeune talentueux de 25 ans au FC Barcelone pour un contrat de cinq ans avec le club. Un séisme, le plus fort jamais enregistré sur la planète mercato ce jeudi 3 août 2017. Un transfert qui a été l’objet de plusieurs contentieux avec un feuilleton aux multiples rebondissements qui a agité la planète durant plusieurs mois.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus