Football : l’OM cambriolé ?

La nuit du lundi à mardi a été toute particulière pour l’Olympique de Marseille. En effet, le club phocéen a annoncé dans un communiqué rapporté par nos confrères de Foot-national, avoir été victime d’un cambriolage. Du matériel sportif, ainsi que les effets personnels de certains joueurs comme Adil Rami, auraient été dérobés, selon notre source.

C’est le nouveau centre d’entraînement du club qui a ainsi été ciblé. Selon nos informations, la police s’est déjà saisie du dossier suite à une plainte déposée par le club. « Une procédure interne a également été ouverte en raison de défaillances constatées incombant au prestataire externe assurant la sécurité du site. » , nous informe le média.

Lire ci-dessous, le communiqué de l’OM après le cambriolage rapporté par Foot-national

« L’Olympique de Marseille, par l‘intermédiaire de Thierry Aldebert son directeur de l’exploitation, organisation, sûreté et sécurité confirme avoir été victime d’un cambriolage dans la nuit du 29 au 30 janvier pour un préjudice portant sur des équipements individuels d’entraînement pour un montant avoisinant les 5 000 euros.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus