Ghana : une prophétesse affirme pouvoir ressusciter la chanteuse Ebony

Il y a de forte chance que la chanteuse Ebony décédée dans la matinée de ce jeudi 08 février 2018 des suites d’un grave accident de circulation revienne à la vie. C’est l’affirmation faite aux parents de la chanteuse par une prophétesse ghanéenne du nom d’Akosua Yeboah.

Pour y parvenir, elle impose une condition aux parents de la jeune artiste de 21 ans en leur demandant de ne pas mettre le corps de la chanteuse Ebony  de son vrai nom  Priscillia Opoku Kwarteng à la morgue. Selon la  prophétesse, c’est Dieu qui lui a ordonné de procéder à cette résurrection dans sa prière. « Plusieurs yeux étaient sur elle alors qu’elle s’épanouissait dans sa carrière musicale. Dieu a communiqué avec moi et j’ai aussi prié à ce sujet » a-t-elle expliqué.

Faut-il le rappeler, en novembre 2017 un prophète avait prédit que la chanteuse d’Ebony trouverait la mort dans un accident de circulation. Et, à la grande surprise, cette prophétie s’est accomplie au petit matin d’hier vendredi 09 février 2018.

Révélée au grand public en 2015 lors de Bullet of Ruff Smooth avec ses tubes comme « Dancefloor, turn on the light et kupe », la chanteuse Ghanéenne Ebony devrait célébrer ses 21 ans dans une semaine,  soit le 16 février 2018. Artiste chanteuse, compositrice,  l’artiste Ghanéenne Ebony de son vrai nom  Priscillia Opoku Kwarteng est quteure de plusieurs morceaux à succès dont « Sponsor », « Kupe », « Poison », Ebony.  Elle a été nominée aux Ghana Music Awards 2018 dans la catégorie « Artiste de l’Année ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus