Société

Japon : une tête humaine trouvée dans la valise d’un touriste américain

Un touriste américain, âgé de 26 ans, a été placé en détention, samedi, par les autorités japonaises après la découverte de la tête d’une jeune femme dans un appartement d’Osaka que le voyageur louait pour ses vacances.

La victime, toujours en cours d’identification, pourrait être une jeune femme, âgée de 27 ans, originaire de la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyogo (Japon), disparue depuis le 16 février.

--- Publicité---

[su_heading size= »16″]A (re) lire aussi : Japon : l’âge de la retraite prolongé à 80 ans pour les fonctionnaires [/su_heading]

Résident à New-York, Yevgeniy Vasilievich Bayraktar est au Japon depuis le mois de janvier « pour y faire du tourisme », relate le Asahi Shimbun.  Il a été arrêté par la police japonaise jeudi dernier, dans le but d’être entendu pour cette enquête.

Pour le moment, le suspect nie toujours les accusations dont il fait l’objet et refuse de répondre aux questions. Le reste du corps n’a pas encore été retrouvé.

Selon le diffuseur japonais NHK, la tête serait celle d’une Japonaise de 27 ans qui aurait été aperçue sur les caméras de surveillance de l’appartement en question en compagnie du touriste.

Elle aurait rencontré son futur meurtrier sur la toile

La femme aurait raconté à un ami qu’elle allait rencontrer un homme connu sur la toile. On la voit avec le suspect sur les caméras de vidéosurveillance de la gare JR Morinomiya d’Osaka, ainsi que près de l’appartement où la tête a été retrouvée.

[su_heading size= »16″]A (re) lire aussi : Japon : un drone pour chasser les employés des bureaux [/su_heading]

Autres éléments pour le moins interpellants, le téléphone de la jeune femme a été coupé le jour de sa disparition et l’homme qu’elle avait rencontrée a effectué de nombreux allers-retours vers l’appartement avec des sacs, images à l’appui.

Le reste du corps de la victime n’a d’ailleurs toujours pas été retrouvé.

 

---Publicité---

Un commentaire

  1. Là c’est un « hounnon kpessê »
    américain quelle sauvagerie Trump doit nous dire ce qu’il en pense quand c’est son compatriote qui arrache la tête d’une femme japonaise

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité