JO 2020 – Bourses de la Solidarité olympique : Océanne Ganiero fait partie des 6 athlètes bénéficiaires

Celtius Dossou-Yovo (Judo)Jehudiel Kiki (Taekwondo)Privel Hinkanti (Aviron), Odile Ahouanwanou (Athlétisme), Noëlle Yarigo (Athlétisme) et Océanne Ganiero (Karaté) sont les six athlètes béninois choisis pour les bourses de la Solidarité olympique. L’objectif de cette dernière est de soutenir « les athlètes d’élite sélectionnés et présentés par leurs Comités nationaux olympiques respectifs à se préparer et  à se qualifier pour les Jeux de la XXXIIe Olympiade à Tokyo en 2020, avec un accent particulier placé sur les athlètes et les CNO qui en ont le plus besoin. « , informe notre confrère Christian Hounongbé.

Ces athlètes confirmés du Bénin ont été choisis à la suite d’une étude de dossier par une commission mixte Solidarité olympique et les Fédérations internationales respectives.

Le jeudi 22 février prochain aura lieu une cérémonie officielle de signature d’accord avec les Fédérations des 6 six athlètes sélectionnés si possible en présence de ces derniers. Ladite cérémonie initiée par le Comité national olympique et sportif béninois sous la présidence de Julien Minavoa va se tenir à la Maison des fédérations sise à la Haie Vive à Cotonou. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus