JO d’hiver 2018 : Saint-Valentin, occasion idéale pour sortir avec Lindsey Vonn ?

Les jeux d’hiver de Pyeongchang n’offrent apparemment pas que du spectacle, en ce jour de Saint-Valentin, sortir avec Lindsey Vonn ( 33 ans) ou partager un repas avec la championne olympique de descente de Vancouver 2010 parait possible. Elle a lancé sur son compte Twitter l’alerte à un « Valentin ».

 » Donc, apparemment, c’est le jour de valentines…. J’ai oublié tout cela parce que je suis à la #Olympics et je suis célibataire. Y a-t-il un célibataire ici qui veut être mon Valentin ? « , a écrit sur le réseau social l’athlète américaine.

Selon Ouest-France, « Cette histoire rappelle celle de la joueuse canadienne de tennis Eugenie Bouchard, qui avait passé la soirée avec un de ses abonnés Twitter après un pari perdu sur le résultat du Super Bowl 2017.« 

Plusieurs abonnés lui ont fait des offres dont elle s’est réjouie. Ce n’est pas encore la fin de la journée, vous pouvez toujours tenter votre chance !

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus