Ligue des Champions : trois cadres du Real à l’infirmerie ?

Alors que les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions s’annoncent épiques contre le PSG dans 14 jours, l’allemand Kroos, le brésilien Marcelo et le croate Modric trois cadres du Real sont à l’infirmerie.

Contraints au repos dans le cadre du match en retard de ce mercredi 21 février contre Leganes, l’un de ces trois joueurs pourrait manquer le déplacement du Real au  Parc des princes, le 06 février prochain. Zinédine Zidane, entraîneur du club n’y pense même pas, « J’ai confiance dans le fait qu’ils seront tous là  » rassure l’ancien Tricolore, relaté Ouest-France.

Le site français s’interroge d’ailleurs sur la possibilité d’avoir le groupe du Real a 100% contre le PSG. Par contre les confrères précisent que Tony Kroos souffre d’une petite entorse du ligament latéral externe du genou gauche. Une blessure que l’allemand a contractée à l’aller. De son côté Marcelo, après sa prestation pharaonique contre Bétis Seville a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire au biceps fémoral de la jambe droite. Le même sort pour l’éclair du milieu du Real, Luka Modric (lundi à l’entraînement).

Le Real (4e), joue la revanche contre le modeste club  de Leganes (13e) qui l’a sorti de la Coupe du Roi à Bernabeu (1-2 lors du match retour le 24 janvier dernier).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus