Nigeria : Bill Gates et cinq présidents attendus au mariage de la fille d’Aliko Dangote

Au Nigéria, la fille du milliardaire Aliko Dangote, le premier homme d’affaires du continent noir à dépasser le cap des 20 milliards de dollars (15,3 milliards d’euros) de fortune, se marie  en mars 2018 à Eko Hotels and Suites à Lagos. Fatima Aliko Dangote puisse que c’est d’elle qu’il s’agit sera officiellement l’épouse de Jamil, le fils pilote de l’ancien inspecteur général de la police, M. Abubakar.

Pour marquer d’une touche particulière l’événement, près de cinq chef d’état au niveau mondial et tous les anciens présidents du Nigeria sont invités à ce mariage. Selon Pulse relayé par Afrikmag, le célèbre milliardaire et patron de Microsoft, Bill Gates sera aussi de la partie. La même source informe que la présence de Bill Gate, un informaticien et entrepreneur américain, pionnier dans le domaine de la micro-informatique, serait déjà confirmée au mariage.

Jamil Abubakar est le premier fils d’Abubakar. Il est diplômé de l’Université de Kingston aux États-Unis et travaille actuellement avec Elite Airlines.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus