Patrice Talon: « les jours passent à une vitesse qui me dépasse moi-même »

A l’occasion de sa rencontre avec les populations de Glo-Djigbe dans le cadre de la réalisation de l’Aéroport prévu pour être érigé dans cette localité, le Président Patrice Talon a profité pour exprimer l’immensité et la densité de la fonction présidentielle.

A l’en croire c’est une fonction qui, au vue de ses enjeux, fait que celui qui l’assume ne voit pas toujours le temps qui passe alors qu’il a beaucoup de chose à faire.

[su_heading size= »16″]A (re) lire aussi :Opinion: Si j’étais Talon… [/su_heading]

C’est un argumentaire développé par le Président de la République pour justifier son absence sur le terrain au chevet de la population. Une absence pour laquelle il s’est excusé , car pour lui, il est de bon ton qu’il se rapproche des populations pour exposer ce qu’il a pu réaliser jusque là et ensemble avec ces dernières, définir ce qui doit faire la priorité dans ses actions à venir.

« Depuis je n’ai pas encore eu le temps de venir vous rencontrer. Vous n’êtes pas les seuls dans le cas, je n’ai pas pu encore faire une tournée pour faire le point du travail que vous m’avez confié. C’est à croire que je suis venu juste hier. Les jours passent à une vitesse qui moi même me dépasse, car la tache est énorme », a-t-il confié.

[su_heading size= »16″]A (re) lire aussi : Patrice Talon : « nous sommes tous responsables de l’état actuel du pays, y compris moi »[/su_heading]

Le Chef de l’Etat a par ailleurs promis être très bientôt dans l’arrondissement de Glo-Djigbe pour témoigner d’une part sa reconnaissance aux populations et d’autre part veiller rigoureusement à la réalisation du projet de construction de l’aéroport de Glo-Djigbe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus